Battlefield console
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Paintall (vente et pourquoi pas partie futur)

Aller en bas

Paintall (vente et pourquoi pas partie futur) Empty Paintall (vente et pourquoi pas partie futur)

Message  HARD Angel Mar 29 Avr - 11:48

Je précise pour les administrateurs que je suis réglo et qu'il n'y a aucune tentative d'arnaque.A ce prix la c'est moi qui l'ai dans le c*.

Je vend mon gun de paintball casiment neuf a 100 euro.Pour ce pris la je met en plus 2 bouteilles de CO2 de 12 onces chacune.Les bouteilles sont en très bonne état et sont vendus avec leur housse de protection.L'une des deux bouteilles est equipée d'un anti syphon ce qui empéche le CO2 liquide de rentrer directement dans le gun et qui diminue donc l'usure des joints a long terme (les joints se changes facilement).Il est aussi vendu avec le loader ou on met les billes.

Le gun est un autococker trilogie competition.

Je le vend parce que je me suis acheté un deuxieme gun et que je n'ai pas besoin du premier.

Je garantie qu'il est en parfait état de marche.Il est en plus fournie avec le cd ,si je le retrouve (c'est juste un tutorial sur les pieces a graisser et les règle a respecter lorsque l'on joue), des pièce de remplacement:Les joins pour la culasse.

Si je le trouve pas je donnerai des explication au futur acheteur mais le démontage est très simple ainsi que le graissage.

Je le vend vraiment pas cher et il est de plus tout equiper.Le gun seul neuf m'a couté 250 euro,maintenant il est a 150 euro ce qui reste toujours plus cher.De plus Si on rajoute a ça le fait qu'il faille acheter la bouteille entre 50 et 250 euro (moi je propose deux bouteille avec leur housses) et le loader entre 10 et 180 euro,on peut facilement arriver a des somme astronomique.

Cependant,si vous voulez arreter le loisir pour passer en compétition,il faudra prendre une bouteille d'air comprimé qui peuvent se louer sur le terrain.

Précision:Le loisir,c'est des scénarios sur divers terrains (foret,decor urbain...) alors que la compétition nécessite une tenue et des protection réglementaire,et se joue sur un terrain plat avec en général une sorte de moquette ou une pelouse pour faciliter les ride et les plongeons.Les obstacle sont en général des obstacle gonflable.

Merci de m'envoyer des réponses au plus vite.

Sans ça,ce serai sympa,si une team est monté sur bf de faire du paintball en equipe de tirer et se faire tirer dessus pour de vrai.Preparez vous a saiqner et a avoir des gros hematomes.


Dernière édition par HARD Angel le Mar 29 Avr - 13:29, édité 2 fois
HARD Angel
HARD Angel
De passage
De passage

Messages : 28
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Paintall (vente et pourquoi pas partie futur) Empty Re: Paintall (vente et pourquoi pas partie futur)

Message  HARD Angel Mar 29 Avr - 11:55

Paintall (vente et pourquoi pas partie futur) Gun-WG-TrCp

Voici une photo du gun que je vend.

Caractéristique (Ca va etre du chinois pour vous mais bon):_Tir basse pression 150 psi.
_Canon 14 pouces très précis.
_Pas de vis cocker.
_Feeder fixe.
_Fonctionne en air et en CO2.
_Culasse deux pièces.
_Tire a culasse fermé ce qui augmente la précision déja importante du gun.

Ce gun est très bien pour débuter est il est plus axé loisir bien que l'on peut aussi faire de la compétition.
HARD Angel
HARD Angel
De passage
De passage

Messages : 28
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Paintall (vente et pourquoi pas partie futur) Empty Vive le paintball (photos)

Message  HARD Angel Mar 29 Avr - 12:17

Si certaines photos sont trop osées,dites le moi je les effacerai.

Ca c'est mon gun sauf que le mien est en camouflage:

Paintall (vente et pourquoi pas partie futur) Pmr-special-edition-blkclr

Que serai un sport sans ses bimbos:

Paintall (vente et pourquoi pas partie futur) Paintball20070309sptja1sports
Paintall (vente et pourquoi pas partie futur) 401114210_small

lol gros bad trip.



Paintall (vente et pourquoi pas partie futur) Paint_Ball_gfvPaintall (vente et pourquoi pas partie futur) Extreme%20Paintball

Perso,ça doit faire mal si c'est des tirs.

Attention c'est battlefield bad company :] lol

Paintall (vente et pourquoi pas partie futur) Paintball_tank
Paintall (vente et pourquoi pas partie futur) 278204083_small

Je trip trop sur les bimbo du paintball,elle sont vraiment pas classe.

Paintall (vente et pourquoi pas partie futur) HotShotsPaintball

Paintall (vente et pourquoi pas partie futur) 1435273623_l

Quand meme c'est pas des pervers certains paintball gamer ?Pour représenter un sponsor,c'est toujours une fille casiment entièrement nu qu'on montre.

Paintall (vente et pourquoi pas partie futur) Paintball1
HARD Angel
HARD Angel
De passage
De passage

Messages : 28
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Paintall (vente et pourquoi pas partie futur) Empty Re: Paintall (vente et pourquoi pas partie futur)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser